Lorsque, il y a maintenant pas mal d’années, j’ai commencé à travailler sur divers supports de « réinformation », on m’a fort justement expliqué que celle-ci ne devait pas être une « désinformation inversée », ni le « négatif » de la propagande officielle, pas plus qu’une volonté d’afficher une illusoire et tartuffe « neutralité[…]